Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
theme natal /chemin de vie/numérologie
31 août 2011

chemin de vie

Le chemin de vie permets de savoir pourquoi vous êtes fait cela aide à trouver sa voie professionnelle par exemple ou permets de mieux se connaitre et d'agir en conséquence pour se sentir en paix avec soi-même et les autres.

Cela apprends aussi les étapes de notre vie, les difficultés à affronter, les étapes d'une année, les bons ou mauvais moments pour agir.

Si vous voulez en savoir + écrivez moi sur fredb063@hotmail.fr

je vous demanderez une participation pour faire ce travail car cela me prends du temps et tout travail mérite salaire (cela permets aussi de sélectionner les gens les + intéresssés car gratuitement tout le monde est partant) je ne peux faire ce travail correctement si je suis débordée de demandes donc je fais payer une participation. merci de votre compréhension

Publicité
Publicité
Commentaires
theme natal /chemin de vie/numérologie
Publicité
Archives
Publicité